BAO

BAO, c’est les chasseurs Tech et Produit qui apportent de la transparence au recrutement. Depuis Paris et Bordeaux, ils ont fait du monde startup leur terrain de jeu en décidant de ne travailler que sur très peu de postes à la fois. Pourquoi ? Parce qu’on voit la chasse comme un sprint dans lequel on travaille main dans la main avec nos clients : nous donnons un maximum de visibilité et de conseil à nos startups partenaires.

En créant BAO, en 2019, Baptiste et Lucas ont décidé de mettre l’écoute au cœur de leur travail. Curiosité, sourire et empathie sont le seul trait commun à toute l’équipe !

Le bouche-à-oreille est au centre de leur manière de chasser : chaque recruteur entretient son réseau, conscient que la proximité amène à de belles rencontres.
Travailler chez BAO c’est avoir la volonté de rencontrer des personnes aux parcours passionnants et de tisser des liens avec eux. Mais c’est aussi gagner en autonomie tout en profitant d’une équipe dans laquelle les membres s’encouragent mutuellement.

C'est de la vente sans avoir à être agressif, des évolutions rapides au sein d’un écosystème passionnant et un environnement de travail ambitieux sans se prendre trop au sérieux.