SKILLWISE

Skillwise a un objectif simple : mettre en relation les meilleurs freelances et les meilleures missions en les laissant nouer une relation directe, sans intermédiaire.

Chez Skillwise, leur mission est de défendre des relations transparentes et de faire économiser leurs clients tout en faisant gagner plus d’argent aux freelances Tech.

Comment ?
En changeant tout simplement le business model actuel du marché français.

  • Leur fonctionnement est simple : pour chaque mission, leurs clients payent une somme unique, équivalente à un mois de facturation, alors que leurs concurrents prélèvent chaque mois un pourcentage, de l'ordre de 20 %. Economie et transparence.

  • Pour les freelances c’est l’assurance de trouver des clients sélectionnés par Skillwise en direct, sans intermédiaire et sans facturation négociée vers le bas.

  • Leur philosophie, c’est vous donner l’assurance que chacun est rémunéré pour sa propre valeur : eux en tant que « talents hunter », et le freelance pour son expertise.

Ils sont aujourd'hui aujourd’hui à la tête d’un réseau de plus de 7 000 freelances, avec qui ils bâtissent une relation de confiance.